Votre application dédiée à l’aviation

Votre examen récurrent n’a jamais été aussi détendu! Connaissance de la sécurité des vols toujours à jour! La connaissance des marchandises dangereuses est toujours à jour. Drillster change la façon d’apprendre dans l’aviation. Construire, maintenir et préserver les connaissances est ce que vous obtenez avec la méthode d’apprentissage Drillster.

Demandez une démo

 

Drillster – qu’est-ce que c’est ?

Drillster propose une nouvelle façon d’apprendre, qui est 40 % plus rapide et 10 % plus efficace*. Cette méthode vous permet de vous concentrer sur ce que vous ne maîtrisez pas encore et vous aide à développer, ancrer et entretenir des connaissances. Vous devez rafraîchir vos connaissances en prévision d’un examen partiel ou d’un cours de perfectionnement ? Drillster utilise vos résultats précédents pour toujours garantir une révision rapide et sur mesure. Aucun souci pour le test ou l’examen

*Etude réalisée par l’Université d’Utrecht (Pays-Bas) sur l’efficacité de l’app Drillster

Drillster pour l’aviation

Aucun secteur n’est aussi réglementé que celui de l’aviation. Il est essentiel que le personnel navigant soit bien formé et possède toujours les connaissances nécessaires dans la sécurité par exemple. Mais, combiné aux réductions des coûts, aux exigences croissantes en matière de productivité, aux inspections très strictes et aux attentes toujours plus grandes des clients, ce volume réglementaire complique la question de la formation. Les obligations légales, les protocoles et les procédures de travail doivent être à jour et maîtrisées sur le bout des doigts toute l’année, pas seulement lors des tests. Drillster est la solution à ce problème.

Quelles compagnies utilisent déjà Drillster ?

Drillster aide déjà les employés de plusieurs compagnies aériennes majeures. Des pilotes, des membres d’équipage et des agents de fret apprennent plus intelligemment, plus facilement et plus efficacement. Pas seulement avant les tests, mais tout au long de l’année. Ils maitrisent leur évolution et leur niveau. Les performances augmentent, et les risques diminuent. Les organismes de contrôle sont satisfaits et  le management voit les coûts et les risques diminuer. Les employés sont véritablement soutenus et confiants.

Un personnel qualifié dans tous les métiers

Il est possible de créer un drill pour pratiquement n’importe quelle matière d’apprentissage : Vous pouvez utiliser Drillster pour former votre personnel de cabine, votre personnel au sol, vos ingénieurs, vos équipes d’entretien, vos agents de fret aérien, de même que vos collaborateurs de service à la clientèle. Les coûts de vos programmes de formation et les risques sur le lieu de travail diminuent, tandis que la productivité, la sécurité et la conformité augmentent.

KLM Cargo

KLM Cargo s’assure qu’en utilisant Drillster, les connaissances et compétences importantes sont toujours à l’esprit du personnel. Vous voulez en savoir plus sur leur manière d’utiliser Drillster ? Regardez la vidéo.

« La grande différence avec le passé est que grace à Drillster nous sommes désormais beaucoup moins stressés »

Your aviation learning app

Your recurrent exam has never been so relaxed! Flight safety knowledge always up to date! Dangerous goods knowledge always up to date. Drillster is changing the way of learning in aviation. Building up, maintaining and safeguarding knowledge is what you achieve with the Drillster learning method.

Take a test flight!

 

What is Drillster?

Drillster is a whole new way of learning. With technology, science, data, and a smart algorithm all wrapped up into one single application, Drillster is question-based, adaptive and can even predict your future proficiency level. It is 40% faster and 10% more effective*! Prevent important knowledge from fading. We are here to help you develop, maintain and truly retain knowledge and skills for the long term in a way that is both fast and smart. Track your knowledge level the whole year round. Get started with Drillster.

*Utrecht University has conducted research on the effect of the Drillster app

Drillster in aviation

No industry is as heavily regulated as the aviation industry. Needless to say, it is crucial for aviation personnel to be extremely well-trained and always have the required knowledge available about things such as flight safety. But heavy regulation, cost reduction, increasing productivity requirements, extremely strict inspections, and more and more demanding customers, is complicating training at many companies in the aviation industry. Knowledge of regulations, protocols and working methods needs to be top of mind the whole year round and not only at the moment of the recurrent exams. Drillster is the solution to this problem.

Which aviation companies are already Drillster users?

Drillster is already helping employees at several leading airlines in their learning. Pilots, cabin crew members and cargo staff are learning in a smarter, easier and more effective way, not only right before a test, but the whole year round. They can track their own progress and proficiency levels. Work performance soars, while risks are reduced.  The inspectorate is pleased with the excellent exam results and solid proficiency levels, while the management is happy with the resulting cost savings and risk reduction, etc. And employees feel supported and self-confident.

Qualified staff in every area

You can create a drill for almost anything someone could want to learn. Use Drillster to train your cabin crews, your ground staff, your engineers, your maintenance teams, your cargo staff and agents at your customer service center. You will see the costs of your training programs and risks in the workplace go down, while productivity, safety and compliance levels rise. Curious about the experiences of users? Check the KLM Cargo case!

The experiences of KLM Cargo

KLM Cargo makes sure by using Drillster important knowledge and competences are always top of mind. Curious how the experience learning with Drillster? Watch the video.

“The major difference with the old way of learning is that we experience much less stress than before”