Les bonnes connaissances toujours disponibles

Quand nous nous faisons soigner, nous partons du principe que tout le personnel possède les connaissances et les compétences requises. Les connaissances et compétences techniques sont d’une importance vitale pour le personnel médical. Drillster aide aussi le secteur de la santé. 

Demandez une démo

Pourquoi apprendre avec Drillster ?

Drillster est une nouvelle méthode d’apprentissage. Elle associe la technologie, les sciences, les données et un algorithme intelligent au sein d’une seule app. Drillster s’adapte en posant des questions individualisées et peut même prévoir votre niveau futur. Notre méthode est 40% plus rapide et 10% plus efficace*!  Nous vous aiderons à ne pas oublier les connaissances importantes et vous inviterons à les exercer avant qu’elles ne déclinent.

*Etude réalisée par l’Université d’Utrecht (Pays-Bas) sur l’efficacité de l’app Drillster

 

 

Apprendre de l’expérience du groupe de santé Alrijne

Consultez ce cas client intéressant du groupe Alrijne Health. Ils utilisent Drillster intégré à une solution d’apprentissage en milieu de travail de Xprtise pour s’assurer que leur personnel infirmier est toujours compétent et que les connaissances requises sont toujours à jour et accessibles.

 

Apprenez et renforcez vos connaissances et vos compétences

Comment être sûr que le personnel de votre établissement de santé soit toujours à jour de ses connaissances et compétences pour qu’il soit performant malgré un temps disponible limité ? Votre établissement satisfera ainsi les patients et les employés autant que le régulateur. Voilà ce à quoi sert la nouvelle méthode d’apprentissage Drillster pour les employés:

 

  • developper, maintenir et renforcer les connaissances et les compétences;
  • apprendre 40% plus vite et 10% plus efficacement, en donnant donc de meilleurs résultats en beaucoup moins de temps;
  • disposer des bonnes connaissances toute l’année, pas seulement après une formation;
  • démontrer la connaissance: Drillster calcule quand et comment les connaissances commencent à baisser et invite l’apprenant à s’exercer avant d’oublier;
  • garder le contrôle de leur niveau de compétences, accroitre les connaissances et la confiance en soi;
  • donner une visibilité H24 sur les niveau passés, actuels et futurs d’un service ou d’un groupe. 

 

 

Un personnel qualifié dans tous les domaines et à tous les niveaux

Il est possible de créer un drill pour pratiquement n’importe quelle matière, et quel qu’en soit le niveau. Vous pouvez utiliser Drillster pour former les médecins, les spécialistes, le personnel infirmier, soignant, le secrétariat médical, les pharmaciens, les laborantins et le personnel administratif. Les coûts de formation et les risques sur le lieu de travail diminuent, la qualité, la sécurité, la conformité et la compétence professionnelle augmentent.  

Demandez une démo

« Je n’ai plus de stress avant mon test de mathématiques médicales car j’ai toujours un oeil sur mon niveau grace à Drillster. »

Required medical knowledge always top of mind

Whenever we receive treatment in hospital, we assume that everyone working there has all the right knowledge and skills. Professional competence is of vital importance for medical staff. Drillster helps to maintain the required knowledge and competence levels in healthcare.

Request a demo Drill account

What is Drillster?

Drillster is a completely new way of learning. With technology, science, data, and a smart algorithm all wrapped up into one single application, Drillster is question-based, adaptive and can even predict your future proficiency level. This method helps you learn 40% faster and 10% more effectively*! It will also help you prevent important knowledge and skills from fading. Before you are about to lose newly learned knowledge, we will send you a reminder to start brushing up and reinforce your knowledge.

*Utrecht University has conducted research on the effect of the Drillster app

Retain and reinforce knowledge en competences

How do you make sure that the employees at your healthcare facility always possess the knowledge and skills they need to deliver optimum performance, despite the limited time available? And that your healthcare facility, therefore, keeps its patients and employees, as well as the industry regulator, happy. This is where Drillster comes in, as it can help you by providing a new way of learning that ensures that employees:

  • develop, maintain and anchor knowledge and skills;
  • learn 40% more efficiently and 10% more effectively, producing much better results in much less time;
  • are presented with the right knowledge continuously, not only when taking training;
  • become future-proof: Drillster calculates how and when knowledge starts to decline, sending a reminder just before important knowledge is forgotten;
  • keep track and stay in control of their competency level, boosting both knowledge levels and self-confidence;
  • and which gives you 24/7 insight into past, current, and future knowledge levels of individual employees, groups, and departments.

Qualified staff in every area and on every level

You can create a drill for almost anything someone could want to learn. This can be simple or complex material for all levels. Use Drillster to train your doctors, specialists, nurses, carers, medical secretarial support, pharmacists, lab technicians, and support staff. You will see training costs and risks in the workplace go down, while quality, safety, compliance, and competency levels go up.

Request a demo

“My nursing math exam is no longer stressful because of Drillster. I know I’m always up to date.”